Derniers articles (177)

• Grand Est J4

Nancy le matin. Visite rapide du centre-ville. Architecture néo-classique. Cette région fut (...)
  • Grand Est J3

Friebourg en Allemagne Visite guidée du centre historique et de ses canaux. La petite Venise (...)
  • Grand Est J2

Évacuation d’urgence à 2h40. Visite de Strasbourg (parlement et conseil de l’Europe). (...)
  • UNSS badminton

4 élèves représentaient notre collège cet après-midi lors de la compétition de badminton en (...)
  • Semaine de la presse

La semaine de la presse : exposition des « Unes » créées par les trois quatrièmes, et journal (...)
  • Grand Est J1

Hier, bien arrivés à 19h30 à Chatenois après un arrêt rapide à Verdun pour voir l’ossuaire de (...)
  • Rencontre Moussa Haddad

Aujourd’hui, nos élèves d’ULIS ont rencontré Moussa Haddad, président de l’association (...)
  • Final Projet Chanson 4è

Les classes de 4ème ont participé à un projet de création de chansons avec l’intervention de (...)
  • Grand Tour Solidaire

Neuf élèves d’ULIS (ceux qui sont dans le dispositif sur ce créneau) vont rencontrer le lundi (...)

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)