Documents joints

Articles

  • JEUDI

    10 avril 2014, par Denis Butel

    Bonsoir à toutes et à tous,
    Quelle journée.... La grande bleue, le soleil, l’estran et ses mystérieuses créatures. Des heures s’écoulent et les moments se partagent. Ce midi, hop, nous quittons le continent pour rejoindre les Ebihens. Chacun sa monture, le kayak, le zodiac, le cata... Mangeons tous ensemble sur une plage de sable fin, doux comme la soie.
    Et ce soir... ce SOIR.... C’est la ZIQUABOUM..... Chacun donne autant qu’il le peut et tout valse au temps de nos moussaillons.
    A demain pour ce déchirement tant redouté que sera notre (...)

  • MERCREDI

    9 avril 2014, par Denis Butel

    Bonsoir à toutes et à tous,
    Une journée formidable que celle qui vient de passer. Ce matin, une surprise qui restera à jamais gravée dans la mémoire de nos mousses. Deux dauphins se sont faits les compagnons de nos explorateurs en kayak. Un moment doux et troublant comme un rêve. Pour parfaire la situation, un soleil fort comme en été. Du bonheur pour tout le monde.
    Ce soir, nous découvrons les danses et musiques de cette Bretagne qui s’est montrée si généreuse en sensations.
    Bonne soirée et à (...)

  • MARDI

    8 avril 2014, par Denis Butel

    Bonsoir à toutes et à tous,
    Une journée ensoleillée, vivante, pleines d’activités variées. Tout a commencé avec un p’tit déj dans la joie et la bonne humeur.
    Une bonne marche et ......place aux activités : Cata, char à voile, géologie, découverte des dunes... enfin... que du bonheur.
    A demain.

  • LUNDI

    7 avril 2014, par Denis Butel

    Bonsoir à toutes et à tous,
    La Bretagne s’est montrée généreuse à souhait, nous offrant en matinée son ciel tout de gris drapé.
    Qu’importe ! Vos moussaillons s’en sont allés d’un pas décidé découvrir le milieu marin tandis que d’autres faisaient leurs premières armes face aux éléments marins déchainés, un peu trop pour certains, plus aventuriers qui préférèrent aller explorer les fonds de cette mer glacée. ;-)
    De retour dans la taverne un repas chaud nous attendait. Tout le monde se porte à merveille et, le ventre rassasié, se laisse aller dans les bras de Morphée.
    Vous trouverez ci-dessous quelques témoignages (...)

  • Un petit jeu : à qui l’zieux....

    5 avril 2014, par Denis Butel

    Un petit jeu récréatif pour petits et grands...

0 | 5