1 - U.N.S.S.

Derniers articles (48)

• Futsal 07/02

Les benjamins garçons de l’atelier foot (6ème) ont rencontré les élèves des établissements de (...)
  • Tournoi futsal 24/01

Après-midi futsal dans le cadre de l’association sportive. 3 équipes de benjamins garçons ont (...)
  • AS 13/12

Six élèves ont bravé le froid pour courir sur l’hippodrome de Lisieux au cross académique avec (...)
  • Résultats CROSS

Le classement est par équipe. Une équipe est constituée de 6 élèves (3 filles et 3 garçons) en (...)
  • CROSS 29/11

50 élèves ont représenté notre collège lors du CROSS départemental à GRAIGNES. Malgré le (...)
  • AS 08/11

Grosse journée AS aujourd’hui ! Nous avons accueilli 2 collèges : Saint-Hilaire et Isigny (...)
  • UNSS Mortain

Après-midi sportive à Mortain dans le cadre de l’UNSS. 2 équipes (11 élèves) ont représenté (...)
  • Randonnée UNSS 15/06

Malgré quelques péripéties, une bonne journée ensoleillée entre Saint Jean Le Thomas et (...)

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)