Derniers articles (71)

• Egalité femme-homme

Hier, ‌mardi 8 mars, les élèves de la section sportive football féminin du collège ont participé à (...)

• Résultats compétition 02/03

13 élèves se sont déplacés à Isigny la semaine dernière afin de représenter notre collège lors d’une (...)

• « Osterstrauch »

Afin d’apporter de la couleur dans notre collège en ces temps un peu moroses, Mme Ruault, (...)

• AS : programme du 09/03

INFO AS
    Mercredi 09 mars : ENTRAINEMENT (potentielles compétitions à venir) Activités : badminton (...)

• AS 23/02 - 02/03

INFO AS -
    Mercredi 23 février : séance annulée.
    Mercredi 02 mars : COMPÉTITION Activités : (...)

• Les Grandes Marées

C’est avec beaucoup de plaisir que nous retrouvons, cette année encore, la compagnie « Les (...)

• Cartes de vœux