• Batucada 5ème

Les élèves de 5ème vont bénéficier en mars et en avril d’une initiation à la batucada (...)
  • Venue Nadine Mousselet

L’année dernière, les élèves de 5ème ont participé à la création d’une nouvelle par groupe (...)
  • Futsal 07/02

Les benjamins garçons de l’atelier foot (6ème) ont rencontré les élèves des établissements de (...)
  • Tournoi futsal 24/01

Après-midi futsal dans le cadre de l’association sportive. 3 équipes de benjamins garçons ont (...)
  • AS 13/12

Six élèves ont bravé le froid pour courir sur l’hippodrome de Lisieux au cross académique avec (...)
  • Résultats CROSS

Le classement est par équipe. Une équipe est constituée de 6 élèves (3 filles et 3 garçons) en (...)
  • CROSS 29/11

50 élèves ont représenté notre collège lors du CROSS départemental à GRAIGNES. Malgré le (...)
  • Concours de Schultüten

Merci aux élèves germanistes de 6ème et 5ème LV2 pour leur participation au concours de « (...)