Allemand

• Concours de Schultüten

Merci aux élèves germanistes de 6ème et 5ème LV2 pour leur participation au concours de « (...)
  • Osterstrauss

Voici l’Osterstrauss (bouquet de Pâques), tradition allemande, réalisé par les germanistes de (...)
  • Accueil à la mairie

Vendredi, les germanistes de 4ème et leurs correspondants ont été chaleureusement accueillis à (...)
  • Exposition Laichingen

Voici l’exposition sur le séjour des 4èmes à Laichingen. Celle-ci est visible actuellement au CDI.
  • Pré-échange

Les germanistes de 4ème avaient préparé une expo sur ce que peut apporter un échange avec (...)
  • Derniers jours à Laichingen

« Nous » avons vécu nos derniers jours de ce périple en Allemagne. Mercredi a été sportif. (...)