Allemand

Derniers articles (9)

• « Osterstrauch »

Afin d’apporter de la couleur dans notre collège en ces temps un peu moroses, Mme Ruault, (...)

• Cartes de vœux

Suite à l’envoi de 2 kg de cartes de voeux à la maison de retraite de Laichingen, nous avons reçu (...)

• Cartes de vœux

Merci à tous les germanistes du collège qui ont participé avec plaisir au projet « cartes de vœux (...)

• Animaux fantastiques

Découvrez des animaux imaginaires créés à partir d’animaux existants. Merci aux élèves de 1ère (...)

• Osterstrauss

Voici un magnifique « Osterstrauss », tradition allemande à Pâques 🥚 Les élèves de 6è ont vidé puis (...)

• Semaine franco-allemande

Différentes actions ont rythmé cette semaine : Une heure d’initiation à l’allemand pour les 3 (...)

• Concours de dessin

Un grand concours de dessin est organisé ! Le thème : l’amitié franco-allemande.
    Tous les élèves (...)

• Se présenter

Les germanistes de 6LV1 et de 5LV2 ont dû présenter une personnalité germanophone. En étudiant (...)

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)