Rentrée (précisions)

• Les élèves de 6ème (y compris les 6èmes du dispositif ULIS) feront leur rentrée le lundi 4 septembre 2023 à 8h25. Inutile de charger les cartables avec toutes les fournitures, un cahier et un stylo suffiront.
    Le même jour, une réunion spécifique parents d’élèves aura lieu à partir de 9h (organisation, fonctionnement Pronote...), jusqu’à environ 10h15.
    Un petit déjeuner pédagogique est prévu le mardi matin à 8h25 (ne pas déjeuner !) ainsi qu’un certain nombre d’ateliers pour compléter la matinée. Prévoir des chaussures de sport.
  • Les élèves de 5ème, 4ème et 3ème (y compris les 5èmes, 4èmes et 3èmes du dispositif ULIS) feront leur rentrée le mardi 5 septembre 2023 à 8h25.
    Ils seront pris en charge par les professeurs principaux de 8h25 jusqu’à l’heure du repas (horaires échelonnés selon les niveaux) et intègreront ensuite leurs cours habituels pour l’après-midi.