Nos talents en scène : 2ème édition

JPEG - 250.9 kio

Nous organisons la célébration de la fête de la musique et de la fin d’année scolaire mardi 4 juillet 2023 pour la seconde édition de « Nos talents en scène ».

Nos élèves vont pouvoir assister aux concerts de deux groupes mais aussi présenter leurs travaux. Dans un premier temps, nous allons pouvoir pique-niquer en musique devant le groupe The Jean’s Tonic à partir de 11h30 (en fonction des emplois du temps et espérons que le beau temps sera au rendez-vous), nous commencerons les prestations musicales de nos élèves à partir de 13h, et pour finir, nous aurons le plaisir d’accueillir le groupe de l’école des Arts de Ducey.

Des paniers repas sont prévus pour que les enfants puissent assister à la première représentation. Il faut prévoir un pique-nique pour les élèves qui ne mangent pas à la cantine et qui veulent assister au premier concert.

L’établissement sera accessible aux familles à partir de 13h.

L’organisation de la journée est la suivante :

Le matin : les élèves arrivent dans l’établissement selon leur emploi du temps et iront en cours.
Un appel micro sera réalisé dans la matinée pour une répétition et pour les balances.
A la fin de celles-ci, ces derniers retourneront dans leur classe respective.

A partir de 11h30, les premiers élèves devront aller au self pour récupérer leur panier-repas, les autres le feront par la suite en fonction des emplois du temps.
A partir de 13h, nos élèves commencent à présenter leurs travaux musicaux.

La fin des concerts aura lieu vers 16h pour permettre un temps calme avant le retour aux domiciles des élèves.

L’événement sera annulé si les conditions météorologiques ne le permettent pas.

Nous rappelons que l’usage des téléphones portables est interdit pour les élèves.