Derniers articles (160)

• Résultats CROSS

Le classement est par équipe. Une équipe est constituée de 6 élèves (3 filles et 3 garçons) en (...)
  • CROSS 29/11

50 élèves ont représenté notre collège lors du CROSS départemental à GRAIGNES. Malgré le (...)
  • Concours de Schultüten

Merci aux élèves germanistes de 6ème et 5ème LV2 pour leur participation au concours de « (...)
  • Sortie 5V - Poèmes

Le but était de trouver l’inspiration, dans le parc du château de Ducey, pour écrire un poème (...)
  • Boites de voyage 5V

Suite du projet Voyage et Aventure avec Mme Barriet-Payet. Les élèves de 5V ont imaginé et (...)
  • AS 08/11

Grosse journée AS aujourd’hui ! Nous avons accueilli 2 collèges : Saint-Hilaire et Isigny (...)
  • 1/4 heure lecture

Afin d’apporter à nos élèves le goût de la lecture et de leur permettre un moment calme, le (...)
  • UNSS Mortain

Après-midi sportive à Mortain dans le cadre de l’UNSS. 2 équipes (11 élèves) ont représenté (...)

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)