• Semaine de la presse

La semaine de la presse : exposition des « Unes » créées par les trois quatrièmes, et journal (...)
  • Grand Est J1

Hier, bien arrivés à 19h30 à Chatenois après un arrêt rapide à Verdun pour voir l’ossuaire de (...)
  • Rencontre Moussa Haddad

Aujourd’hui, nos élèves d’ULIS ont rencontré Moussa Haddad, président de l’association (...)
  • Final Projet Chanson 4è

Les classes de 4ème ont participé à un projet de création de chansons avec l’intervention de (...)
  • Grand Tour Solidaire

Neuf élèves d’ULIS (ceux qui sont dans le dispositif sur ce créneau) vont rencontrer le lundi (...)
  • Raid J3

Épreuves sur la plage : ramassé, déménageurs, chasse aux plots, course ... Rangement du (...)
  • Raid J2

Au programme : deux boucles VTT ponctuées d’épreuves diverses : CO, canoë, biathlon, fil (...)
  • Raid J1

1ère journée au raid : vérification du matériel, installation du campement, jeux divers, (...)
  • Sélections football 24/05

Les tests de sélection pour l’atelier et la section football initialement prévus le 10 mai (...)