• Représentations Batucada

Représentations Batucada en ce dernier jour de cours avant les vacances, devant les autres (...)
  • Laichingen 18/04

Visite de la grotte de Laichingen, la grotte la plus profonde d’Allemagne. La sortie (...)
  • Défi robotique

Jeudi 28 mars, 16 élèves ont représenté le collège lors d’un défi robotique au Lycée La (...)
  • Laichingen suite

Au réveil, grosse averse de neige ! Journée à Ulm : visite guidée toute la matinée (...)
  • Le Havre - 3èmes

Visite du Havre avec les 3èmes sur le thème de la 2nde guerre et de la reconstruction. Nous (...)
  • Laichingen 15/04

Après un week-end avec leur correspondant (Mercedes Benz Museum, Trampolin Park, certains ont (...)
  • Auvergne J5

Randonnée dans la coulée de lave de Pontgibaud. Quelques crapahutes dans les bois au milieu (...)
  • Informations Batucada

Les élèves de 5ème ont bénéficié de plusieurs séances d’initiation à la Batucada (percussions (...)
  • Laichingen J1 - J2

Laichingen J1 Accueil à la mairie Découverte de l’école Laichingen J2 Journée à (...)