Derniers articles (177)

• Auvergne J4

Aujourd’hui, journée à Clermont-Ferrant sous 25 degrés avec tous les 4èmes de Pongibaud, soit (...)
  • AS badminton 10/04

4 élèves de 6ème, deux équipes de 2, ont représenté notre collège lors de la compétition de (...)
  • Auvergne J3

Aujourd’hui, parc de Vulcania toute la journée de 10h à 17h. Hier, on a fait croire aux élèves (...)
  • Arrivée Laichingen

Ce matin, à 7h00, 30 élèves germanistes de 4ème et 3ème sont partis retrouver leurs (...)
  • Auvergne J2

Matin Lemptegy : visite d’un cratère et d’une ancienne carrière : comprendre les (...)
  • Auvergne J1

Arrivée en Auvergne à 15h30 hier, avec nos 43 élèves de 4ème. 22 degrés et une poussière du (...)
  • Sortie Birding 6èmes

Retour sur la sortie Birding des 6èmes. Objectifs : différents regards sur la baie 1- (...)
  • AS 27/03

Quelques photos de l’après-midi RAID dans le cadre de l’AS, une compétition amicale niveau (...)

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)