• Laichingen (jours 5 et 6)

Après un week-end en famille, où beaucoup se sont retrouvés autour d’activités diverses, c’est (...)
  • Arrivée à Laichingen

Après un voyage tranquille hier, tous les élèves ont été accueillis par leurs correspondants (...)
  • Foodtrucks

Présentation de foodtrucks ???????????? Les élèves ont été inspirés et leurs prestations (...)
  • Nouvelles tenues

Les filles de la section sportive et les garçons de l’atelier football ont reçu leurs nouveaux (...)
  • Compétition FUTSAL

Retour en images sur l’après-midi sportive autour du futsal. Des élèves de Ducey, Saint (...)
  • Cross académique

Cross académique ????‍♂️ ????‍♀️ Bravo aux élèves courageux qui sont rendus à Pont-Audemer (...)
  • Projet chanson 4ème

Début du projet chanson piloté par M. Belhassen, professeur d’éducation musicale. Ce projet (...)