Education physique

• Compétition FUTSAL

Retour en images sur l’après-midi sportive autour du futsal. Des élèves de Ducey, Saint (...)
  • Cross académique

Cross académique ????‍♂️ ????‍♀️ Bravo aux élèves courageux qui sont rendus à Pont-Audemer (...)
  • Course d’orientation 5ème

Retour sur l’activité « Course d’orientation ». Activité au programme de l’année de 5ème. (...)
  • Sortie Kayak

Les 22 et 23 septembre, les élèves de 3ème se sont rendus à Tirepied pour une initiation (...)
  • AS : programme du 28/09

INFO ASSOCIATION SPORTIVE Programme du mercredi 28 septembre : Activité : « biathlon » (...)
  • Journée sportive 21/09

???? Mercredi 21 septembre - Journée nationale du sport scolaire ⚽️ Défis sous forme (...)
  • AS : programme du 16/03

INFO AS - Au programme du mercredi 16 mars : compétition badminton en ronde italienne. (...)
  • Egalité femme-homme

Hier, ‌mardi 8 mars, les élèves de la section sportive football féminin du collège ont (...)