• Concours C. GENIAL 9 avril 2014

11 avril 2014
  • AG de Wood & Cie 2013

30 mars 2013, par Koncz G.

L’Assemblée Générale de création de la mini-entreprise Wood & Cie a commencé le jeudi 14 mars à 18h30.
    Pendant 1h30 les élèves de 3è DP3 ont présenté leur société, leur futur produit et leurs rôles au sein de la mini-entreprise.
    Allan Debreus, le PDG, a ensuite procédé aux différents votes :
    Choix des statuts de Wood & Cie
    Choix du commissaire aux comptes
    En fin de réunion, le PDG a donné rendez-vous au mois de juin 2013 aux membres de l’assemblée afin de présenter le bilan de l’année.
    Ci-dessous : des photos de l’AG et de l’équipe Wood & Cie en plein (...)

• Sortie des DP3 à St-Nazaire 2013

29 mars 2013, par Koncz G.

Aujourd’hui, les élèves de 3è DP3 ont visité deux entreprises à Saint-Nazaire :
    Les chantiers AIRBUS
    Les chantiers navals STX
    Nous avons quitté le collège à 6h30, puis pris en charge les 3è DP3 du collège Challemel-Lacour d’Avranches. La visite d’AIRBUS s’est effectuée de 10h à 12h accompagné d’un premier guide. Après un pique-nique de l’autre côté de pont de Saint-Nazaire, nous avons visité les chantiers STX de 14h à 16h avec un second guide. Nous étions de retour pour (...)

• Visiteurs pour la nouvelle mini-entreprise 2012

14 décembre 2012, par Koncz G.

La nouvelle mini-entreprise des DP3 vient d’être créée. Elle se nomme Wood & Cie et produira des supports de Post’it en bois.
    Aujourd’hui, Allan Debreus, le PDG, a reçu trois journalistes de presse locale afin de leur présenter leur création.
    Ci-dessous : le logo de Wood & Cie et les photos des visiteurs

• Venue des anciens DP3 2012

2 juillet 2012, par Koncz G.

Vendredi dernier, Gaëlle et Jason, deux anciens élèves de DP3, sont venus encourager la promotion 2011/2012.
    Ils ont apprécié leurs clés USB personnalisées et leur ont donné des conseils pour leur futur parcours en lycée.
    Séance nostalgie ...