• Une pause méridienne pleine de couleurs !

23 novembre 2017, par Denis Butel

Mardi 21/11/2017 midi s’est déroulée la remise des prix du CROSS 2017 de notre collège. Une émotion entière et un objectif de nouveau atteint et ...préservé. Vous trouverez ci-dessous les visages de nos heureux vainqueurs dans chaque course. Clap ! Clap !.Clap !
    Mais n’oublions pas le mérite de nos meilleurs vendeurs et vendeuses...et de leurs gentils parrains. Clap ! Clap ! Clap aussi.
    Grâce à vous toutes et tous nos sorties resteront à l’affiche cette année encore.... pour le bonheur du plus grand nombre de ces frimousses (...)

• Une superbe journée !

21 octobre 2017, par Denis Butel

Une superbe ambiance durant cette journée ensoleillée. Nos élèves se sont donnés à fond.
    Un grand BRAVO à toutes et à tous.

• Le CROSS 2017 est là !

19 octobre 2017, par Denis Butel

Bonsoir à toutes et à tous,
    Demain aura lieu le CROSS du collège ! Croisons les doigts pour qu’Hélios viennent de par sa présence faire de cette journée une complète réussite. De nombreux élèves se sont entrainés, ont cherché le sponsor qui fera le petit plus. On ne peut qu’admirer cet engagement. Ils vont repousser leurs limites physiques pour parcourir le plus grand nombre de tours de manière à récolter au final une précieuse cagnotte. Mais..........vont-ils battre le record de l’année dernière ?
    Encore tous nos encouragements à nos coureurs, nos remerciements à leurs parrains mais aussi aux (...)