• Le CROSS, c’était hier !

20 octobre, par Denis Butel

Bonjour à toutes et à tous, Gardons dans nos mémoires ce vendredi 19 octobre de l’an 2018, journée remarquable de par sa douceur estivale, son ambiance conviviale. Chacun s’y est donné pleinement tant pour aider à l’organisation que l’animation musicale ou la performance à la limite de l’épuisement. Ils ont fait de cette journée une réussite remarquable. Nous remercions aussi les nombreux parents venus les encourager. Bonnes vacances, bien méritées, à toutes et à (...)

• Le CROSS c’est demain !

18 octobre, par Denis Butel

NOTRE CROSS DU COLLÈGE EST DE RETOUR !
    demain de 13h30-16h50
    Bonsoir à toutes et à tous,L’année dernière, le FSE a investi plus de 13 000 € dans les activités du collège en soutenant, notamment, les projets suivants : Classe de mer à Lancieux - Cycle kayak en 6e - Mobilier pour le foyer - Échange avec Laichingen - Big Challenge - Subvention pour l’achat de cahiers d’exercices et de livres ...
    Pour pouvoir continuer à soutenir ces actions, le FSE du collège organise un cross PARRAINÉ. Avant la course : les élèves ont cherché des parrains. Pendant la course : ils tenteront de faire le maximum de tours. (...)

• Une pause méridienne pleine de couleurs !

23 novembre 2017, par Denis Butel

Mardi 21/11/2017 midi s’est déroulée la remise des prix du CROSS 2017 de notre collège. Une émotion entière et un objectif de nouveau atteint et ...préservé. Vous trouverez ci-dessous les visages de nos heureux vainqueurs dans chaque course. Clap ! Clap !.Clap !
    Mais n’oublions pas le mérite de nos meilleurs vendeurs et vendeuses...et de leurs gentils parrains. Clap ! Clap ! Clap aussi.
    Grâce à vous toutes et tous nos sorties resteront à l’affiche cette année encore.... pour le bonheur du plus grand nombre de ces frimousses (...)

• Une superbe journée !

21 octobre 2017, par Denis Butel

Une superbe ambiance durant cette journée ensoleillée. Nos élèves se sont donnés à fond.
    Un grand BRAVO à toutes et à tous.

• Le CROSS 2017 est là !

19 octobre 2017, par Denis Butel

Bonsoir à toutes et à tous,
    Demain aura lieu le CROSS du collège ! Croisons les doigts pour qu’Hélios viennent de par sa présence faire de cette journée une complète réussite. De nombreux élèves se sont entrainés, ont cherché le sponsor qui fera le petit plus. On ne peut qu’admirer cet engagement. Ils vont repousser leurs limites physiques pour parcourir le plus grand nombre de tours de manière à récolter au final une précieuse cagnotte. Mais..........vont-ils battre le record de l’année dernière ?
    Encore tous nos encouragements à nos coureurs, nos remerciements à leurs parrains mais aussi aux (...)