• Dégustons ce petit moment de partage « Renaud ».

2 juillet, par Denis Butel

Bonsoir à toutes et à tous,
    Voici le témoignage en images et sons de cette fabuleuse histoire d’un soir. Un long travail, semaines après semaines, la naissance d’un spectacle pour vous. Nos élèves, vos enfants, se sont donnés et ont récolté vos applaudissements comme belle récompense.
    Merci à M. Ledigarcher et notre chaîne youtube pour le montage vidéo accessible en cliquant sur le lien ci-dessous. [https://www.youtube.com/watch?v=McDrPCssHrQ&feature=youtu.be]
    A une (...)

• Un spectacle gratuit vous tenterait-il ?

17 juin, par Denis Butel

Cela fait maintenant des mois... et ... des mois que nos artistes chanteurs et acteurs, chanteuses et actrices, préparent ce spectacle rien que pour vous. Un hommage en clin d’oeil à un chanteur dont la réputation n’est plus à faire. Alors venez nombreux chanter avec nous ses mots que nous connaissons tous.
    Remercions, L’association des parents d’élèves, l’atelier chorale de Mme Flipo et l’atelier théâtre de Mme Morel qui organisent ce 22 juin à partir de 18h00 un pique-nique avec vente de boissons et gâteaux et à partir de 19h45 ....« THE »...concert de la chorale et (...)

• Une soirée mémorable !

11 mars 2017, par Denis Butel

Voici quelques photos de cette soirée qui nous en sommes certains aura marqué la mémoire de nos jeunes artistes. Un grand MERCI à toutes et à tous.