UNSS 08/03

JPEG - 281.1 kio

Retour sur notre après-midi sportive à Isigny Le Buat :
 finale départementale contre St Hilaire en futsal : les filles perdent leur match 5-2 mais elles ont bien progressé depuis la dernière recontre, bravo à elles ! Merci à Dylan d’avoir arbitré.
 en tennis de table, Eloan et Quentin terminent respectivement 1er et 8ème sur 12.
 en badminton, beaucoup d’élèves ont représenté notre collège. 6 minimes garçons se sont affrontés dans une poule unique. Arthur, Mathys et Loucas terminent 4, 5 et 6ème. Les minimes et benjamines ont joué ensemble. Eléa, Ambre, Chloé, Faustine, Livia, Inès et Lilly terminent respectivement 3, 4, 5, 7, 8, 10 et 12 ème. Pour terminer, les benjamins, Noé, Maël, Maxence et Elias occupent respectivement les places de 1, 2, 8 et 9 sur 10 participants.
Bravo à tous pour votre attitude et votre persévérance !

JPEG - 274.8 kio

JPEG - 262.4 kio