Rentrée de septembre 2022 et liste des fournitures 2022

Madame, monsieur,

Vous trouverez ci-dessous la liste des fournitures pour la rentrée de septembre prochain.
PDF - 1 Mio

Concernant la rentrée des élèves, elle se déroulera en deux temps :

Rentrée des élèves de 6ème et du dispositif ULIS : le jeudi 1er septembre

Les élèves de 6ème feront leur rentrée le jeudi 1er septembre, avec les élèves du dispositif ULIS. Les élèves ULIS de 6ème feront leur rentrée dans leur classe de 6ème. Les élèves de 5ème et de 4ème ULIS feront la connaissance de leur enseignante pendant cette journée.
L’appel des élèves se fera sous le préau du bâtiment A.

Après l’appel des élèves, les parents seront être pris en charge pour une initiation et une compréhension de l’utilisation de l’outil PRONOTE et de l’espace numérique de travail. Pour cette occasion, nous vous recommandons de disposer d’une adresse mail valide et de connaître votre mot de passe.

Pendant cette première matinée, les élèves de 6ème seront pris en charge par leur professeur principal. L’après-midi, les premiers cours commenceront.

Rentrée des élèves de 5ème – 4ème et 3ème : le vendredi 2 septembre
Les élèves de 5ème – 4ème – 3ème feront leur rentrée le vendredi 2 septembre.
Ils seront pris en charge par les professeurs principaux pendant la matinée. L’après-midi, l’emploi du temps ordinaire pourra commencer.

Des précisions pourront vous être apportées par mail avant la rentrée de septembre, notamment en fonction de l’évolution du protocole sanitaire.

Je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes vacances

Le Principal