Dossier d’inscription 6ème

Madame, monsieur,

Veuillez trouver ci-joint le dossier d’inscription en 6ème dans notre établissement. Compte tenu des mesures sanitaires, nous vous le communiquons par voie électronique. Il sera également relayé par les écoles ; pour afficher les différentes documents, cliquez sur les différentes icones et enregistrez les ensuite dans votre ordinateur.

Le courrier explicatif suivant vous donne la marche à suivre :

Le dossier d’inscription à nous renvoyer par mail ou bien par courrier ou dans la boîte à lettres de l’établissement :

La liste des fournitures :

Le courrier de l’association de parents d’élèves :

Evidemment, nous aurions préféré vous accueillir pour discuter et voir avec vous les besoins pour l’année scolaire prochaine. Les professeurs des écoles ont l’habitude de nous donner beaucoup d’éléments. Vous pouvez leur faire confiance. Au besoin, le secrétariat de l’établissement est disponible et nous pourrons nous entretenir avec vous, fixer un rendez-vous si nécessaire.

La date limite de retour de ces dossiers est fixée au 15 juin prochain.

Bon courage à vous,

Le Principal