Une bien belle soirée, pour ainsi dire..."en famille" !

Bonsoir à toutes et à tous,

Ce spectacle, présenté avec enthousiasme par nos/vos acteurs, nos/vos chanteurs, nos/vos musiciens, nos accessoiristes et nos volontaires impliqués dans cette démarche, toutes et tous plus ou moins en herbe mais tellement plein de bonnes volontés, de talents et d’envies de se surpasser, était synonyme d’un challenge à remporter le soir d’une grande « première ».

Leur récompense était là, tout simplement à la hauteur de vos applaudissements.

Ce projet, quelque peu contraignant (Répétitions, préparations...), entrainant moins de récréations le midi et un peu plus de travail à la maison…, a été proposé à tous les élèves en début d’année par deux de nos professeurs. Notons bien que les « petites têtes blondes » qui se sont risquées à vivre et partager cette nouvelle expérience en garderont, à n’en point douter, un souvenir pendant de longues années.

Nous vous remercions toutes et tous pour tous les services rendus et les aides apportées. Et pour finir, encore un grand MERCI à tous les élèves qui ont fait l’effort de s’investir !

A bientôt !

Ps : nous mettrons en ligne d’autres photos et/ou vidéos de cette soirée prochainement.