Championnes de Basse Normandie

Bonjour à toutes et à tous,

Les filles du collège G. de Montgommery de Ducey ont joué, le mercredi 19 décembre, les finales académiques de football en tant que championnes de la Manche en Benjamines et Minimes. Elles avaient obtenu leurs qualifications en s’imposant devant Mortain et Saint Hilaire du Harcouet pour les plus jeunes et devant Saint Hilaire et La Glacerie Cherbourg pour les plus grandes.

Les Benjamines ont gagné leurs 2 rencontres 10-1 et 3-0 contre les collèges de l’Aigle et du Theil sur Huisne tandis que les minimes, après une victoire 3-1 contre Potigny, perdaient 2-1 contre Le collège de Gacé, classé 13ème des championnats de France en 2018.

Les Ducéennes sont donc revenues sur leur terre avec un titre de Championnes et de vice-championnes académiques. Elles confirment leurs progrès et l’essor du football féminin dans le district de la Sélune.

Christophe CHAPUT
Bonnes fêtes de fin d’année !