Le soleil était dans la baie ! Et bien nous aussi.

Bonjour à toutes et à tous,

Chaque classe de quatrième a dernièrement participé à une sortie dans la Baie du Mont Saint Michel de manière à la redécouvrir et y vivre de nouvelles sensations.
Des évènements géologiques titanesques d’un lointain passé y ont laissé des traces que les élèves devaient identifier. Pendant ce temps d’étude l’autre groupe, accompagné d’une guide expérimentée (Mme Morel Virginie) s’aventurait dans la slikke à la rencontre du « sable mouvant » ou des sédiments qui tentent de transformer cette merveille Normande en simple rocher des champs.
Le soleil, généreux autant qu’il le pouvait, a fait de ces trois journées un havre de bien être dont chacun a bien profité.

Nous remercions l’équipe des cuisines du collège d’avoir pris le temps de nous confectionner des vrais sandwichs, faits de vrai pain avec du vrai jambon.

Vous trouverez ci-dessous quelques photos qui témoignent de l’ambiance in situ.

Bonne soirée à toutes et à tous.